USTOpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 annonce importante (le club scientifique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MClover
Regular
Regular
MClover


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

annonce importante (le club scientifique) Empty
MessageSujet: annonce importante (le club scientifique)   annonce importante (le club scientifique) Iconminitimetp3Ven 12 Oct - 12:48

Salut les amis,
je veux vous faire part d'un projet qu'on est en train de préparer, nous somme entrain de créer un club scientifique à l'usto, dans ce cas notre forum change de nom, de couleurs et il ne sera plus déserté. car devenir club scientifique inclut beaucoup de mouvement, d'activité, et d'engagement de la part de ses adherents.
le travail du club comprend les activités culturelles, les campagnes de sensibilisations... et ça demande de l'effectif, du volontariat et j'espère pouvoir compter sur vous pour créer le noyau du club.

dès qu'il y'aura du nouveau je vous en ferai part, faites moi part de ce que vous en penser de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Curious
Curious
Manson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/06/2007

annonce importante (le club scientifique) Empty
MessageSujet: Re: annonce importante (le club scientifique)   annonce importante (le club scientifique) Iconminitimetp3Mar 16 Oct - 20:41

je prends ...

je suis la en cas de besoin mon pote
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante (le club scientifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USTOpeople :: Indoor-Studiez :: Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser