Niveau 1 - Prise de contact[/b]
1- Pseudo : sciencedzaguet
2- Pourquoi ce pseudo ? : c une longue histoire
3- Vrai prénom : saliha
4- Ville et Pays : oran, algerie
5-Votre profession : étudiante
- Si étudiant(e), dans quelle univ/fac : UGMO et INESSM (vous ne pouvez pas comprendre
6- Comment j'ai découvert le forum : ma meilleure amie m'en a parlé
Niveau 2 - Vos goût7- Genres de musique favoris / Groupe favoris : grunge/Nirvana
8- Film favori : cube
9- Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : brad pitt
10- Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? ché po
11- Roman / Ecrivain favori : roman: pour l'instant madame bovary écrivain Hugo
12- Genre de fringues habituellement portées : ce qui est habituellement vendu
13- Couleur favorite : black
14- Sport pratiqué : natation mais pas régulièrement
15- Le pays où vous souhaiteriez vivre : Groland lol
16- Le pays que vous détestez le plus : Canada
17- Destination de rêve pour vos vacances : un endroit où il y a bcp de verdure peu importe où même si c le jardin d'une maison
Niveau 3 - Votre personnalité18- Phobies : les cafards et les mecs de ttes façons ces kifkif
19- Manie? : j'en ai trop! qd je vois une balançoire je ne peux pas m'empêcher d'aller jouer! entre autres
20- Votre pire complexe : mon éternuement quelques fois
21- Mot ou Citation préférée : la curiosité humaine est d'avoir des curiosité d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
22- La pire chose que l'on puisse vous dire :avec ou sans toi, c’est pareil
23- La pire connerie que vous ayez faite : ah là, y'en a vraiment trop je suis miss catastrophe!
24- Le moment le plus embarrassant de ta vie : l'embarras pour moi atteint son apogée quand je suis avec une personne que je ne connais pas bien et que je ne trouve rien a lui dire, rien n'est plus embarrassant que ce silence!
25- Croyez-vous à quelque chose ? oui
26- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? faire e la méditation ou lire qlq poèmes des contemplations
27- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille
28- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : la comtesse de segure
29- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :le 19eme peut être sinon j'aime bien notre époque
30- Le profession que vous auriez aimé avoir esthéticienne, psychologue, journaliste....
31- Personnage réel ou fictif auquel vous aimeriez ressembler : shrek
32- La première chose que vous faites le matin :je me dis que j'ai encore qlq secondes et je me rendors
33- Cinq mots pour décrire votre personnalité :pure, candide, intelligente,têtue, passionnée
34- Ce que je pense du forum :je déteste le disign
35- Le mot de la fin: fin