MClover Regular
| Sujet: Vos chansons favorites Sam 24 Mar - 22:54 | |
| | |
|
inezmir Concerned
| Sujet: Re: Vos chansons favorites Mer 28 Mar - 20:43 | |
| j'ai pleins de chansons favorites et parmis les qu'elles: diam's: par amour francis cabrel: le reste du temps mary j blige : be without you mika : grace kelly ne-yo : so sick mariah carey : we belong together............. | |
|
BOEING 737NG Curious
| Sujet: Re: Vos chansons favorites Sam 31 Mar - 14:58 | |
| Priviet Quant à moi : Chaâbi Marocain : Fen dial Al Aita : Aita El Marsaouia , Fatna bent El Houcine , Khadija El bidaouia , Lahrizi , Mostapha Bourgogne et Senhaji 3bidat El Rma s7ab chet7a ya sidi La musique classique : -Vivaldi Four Seasons , -Beethoven , 5th Symphony -Les Choeurs de l armée russe : A la poursuite de l Octobre Rouge . -Varshiavianka Et enfin Glinka l hymne russe Tbarak ALLAH 3likoum kamline . | |
|
MClover Regular
| Sujet: Re: Vos chansons favorites Sam 31 Mar - 18:06 | |
| tiens donc y a pas que l'aviation qu'on partage comme passion, j'apprécie énormément la musique classique, j'ai une collection presque complete des grand classiques Vivaldi, beethoven, tchaikovski... aussi j'aime beaucoup la musique russe que je trouve grandiose, j'ai déja téléchargé quelque morceaux de l'armée russe, mais je n'ai pas trouvé ceux que je cherchais les chefs d'oeuvre quoi.
quant à la musique préférée d'inezmir disons que tu es branchée Hit parade, les nouveautés quoi, j'aime beaucoup Mary j blige, faut dire qu'elle assure grave, on dirait une nouvelle Whitney qui est né | |
|
le maçonniste Curious
| Sujet: Re: Vos chansons favorites Mar 17 Avr - 15:17 | |
| mais pour moi ces 2 la sont les fav pour les sentiments: from zero to hero et celle de l'humourist gad el maleh jai la haine | |
|
hunter Curious
| Sujet: Re: Vos chansons favorites Dim 22 Avr - 2:22 | |
| Mes chansons préférées: DIDO -> HUNTER -> ALL YOU WANT -> LIFE FOR RENT -> ONE STEP SO FAR et sur tous la chanson de BRAIN MAC FADDEN -> ALMOST HERE et celles de sophie eliss bextor "GET OVER YOU "MUSIC GET THE BEST OF ME" etc..... | |
|
MClover Regular
| Sujet: Re: Vos chansons favorites Lun 30 Avr - 16:21 | |
| dis donc hunter tu as exactement les meme gouts d'une ancienne amie "Dido" elle me manque celle là mais faites nous le plaisir de mettre vos chansons à partager en les uploadant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons favorites | |
| |
|