USTOpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoire & Soutenance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Jeu 19 Avr - 1:07

tchitcho a écrit:

j'y v ! g un projet a faire !!
ahh oui .... au cas ou ça vous intérésré !!
mon théme c " Controle d'un Moteur DC " pas grave si vous pas comprendre ! Very Happy
mmwé j'avoue ke g rien pigé tu peux expliker plz,et concernant la soutenance j'espere ke tu nous invitera o moin la reception ,ana j te le dis dés mnt maradiche nedire reception sifl et en ce ki concerne mon théme c generateur des emplois du temps universitaire ,interessant nn???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
Concerned
Concerned
tchitcho


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : ORAN !!
Emploi : hitéste !! et Etudiant de temps en temps !
Hobbies : ViVre !!
Date d'inscription : 05/02/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Ven 20 Avr - 0:42

[quote="choumicha"]
tchitcho a écrit:

mmwé j'avoue ke g rien pigé tu peux expliker plz,et concernant la soutenance j'espere ke tu nous invitera o moin la reception ,ana j te le dis dés mnt maradiche nedire reception sifl et en ce ki concerne mon théme c generateur des emplois du temps universitaire ,interessant nn???? Rolling Eyes

ben en gros c ke jvé concevoir un truc pour controlé un moteur ! ki sra allimenté par panau solaire ! Smile inchallah !
et va pas y avoir de récéption mais plutot un truc ki déchiiiiire !! za3ma ! une ptt féte entre amis !! t'es la bienvenue CHOUMiiiiiiiii !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Sam 21 Avr - 2:02

tchitcho a écrit:


ben en gros c ke jvé concevoir un truc pour controlé un moteur ! ki sra allimenté par panau solaire ! Smile inchallah !
mmm interessant

tchitcho a écrit:

et va pas y avoir de récéption mais plutot un truc ki déchiiiiire !! za3ma ! une ptt féte entre amis !! t'es la bienvenue CHOUMiiiiiiiii !! Wink

merci tchitcho ,bonne chance à tt ceux ki vont soutenir cette année
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
Concerned
Concerned
tchitcho


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : ORAN !!
Emploi : hitéste !! et Etudiant de temps en temps !
Hobbies : ViVre !!
Date d'inscription : 05/02/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Dim 22 Avr - 0:26

choumicha a écrit:

merci tchitcho ,bonne chance à tt ceux ki vont soutenir cette année

ohh mais derien choumiiii !! c un plaisir !!!
sinn ... tt va bien pr ton projet ?? ta pas de souci ??!
Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Dim 22 Avr - 1:58

tchitcho a écrit:

sinn ... tt va bien pr ton projet ?? ta pas de souci ??!
grosso modo ça va hamdoulilahe ,tjrs avec la documentation sueur mais j commence cette smaine l'application en paralléle avec mon stage ,souhaite moi bon courage..
et toi yadra ???
Revenir en haut Aller en bas
MClover
Regular
Regular
MClover


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Dim 22 Avr - 2:23

choumi dès le début j'ai trouvé le thème que tu as fini par choisir tres interessant, mais tu devrai etre une sacrée programmeuse toi. en fait tu vas utiliser quel langage?
Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Dim 22 Avr - 2:38

MClover a écrit:
choumi dès le début j'ai trouvé le thème que tu as fini par choisir tres interessant, mais tu devrai etre une sacrée programmeuse toi. en fait tu vas utiliser quel langage?
merci MClover mais la programmation et moi sueur ,tu peux dire ke ça fait 2,mai malgé ça j l trouve interessant car fiha base de donné et moi j'adooore bdd pour prog j dois faire des efforts pour le langage j v utiliser delphi.
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
Concerned
Concerned
tchitcho


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : ORAN !!
Emploi : hitéste !! et Etudiant de temps en temps !
Hobbies : ViVre !!
Date d'inscription : 05/02/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Dim 22 Avr - 18:46

choumicha a écrit:

grosso modo ça va hamdoulilahe ,tjrs avec la documentation sueur mais j commence cette smaine l'application en paralléle avec mon stage ,souhaite moi bon courage..
et toi yadra ???

ben bon courage choumi !!
sinn de mon coté, ça avance accé bien !! prudement jvé dire ! Smile
on c lancer ds la réalisation déja, et apres on va voir le coté soft du projet !! inchallah !!
je seuul souci, c ke la manke de place au département se fait sentir ! on a pratiquemant plus de labo, et meme pas accé de PC pr tt l'monde !! ça nous fréne qd meme ! bad
Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Lun 23 Avr - 1:35

tchitcho a écrit:

ben bon courage choumi !!
merci tchitcho
tchitcho a écrit:

sinn de mon coté, ça avance accé bien !! prudement jvé dire ! Smile
on c lancer ds la réalisation déja, et apres on va voir le coté soft du projet !! inchallah !!
je seuul souci, c ke la manke de place au département se fait sentir ! on a pratiquemant plus de labo, et meme pas accé de PC pr tt l'monde !! ça nous fréne qd meme ! bad
ce bleme se pose partou mon ami ,meme o dept informatique et tt ça c à coz du mank d'organisation mai bon,il nous reste 2 mois alors vit avc,en ce ki m concerne j prefere travailler chez moi ,et laisser ma place à usto à ceux ki n'ont pa de adsl chez eux.
pour ton projet chui contente ke ça avance j te souhaites une bonne continuation et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
Concerned
Concerned
tchitcho


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : ORAN !!
Emploi : hitéste !! et Etudiant de temps en temps !
Hobbies : ViVre !!
Date d'inscription : 05/02/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Mer 25 Avr - 0:46

choumicha a écrit:

ce bleme se pose partou mon ami ,meme o dept informatique et tt ça c à coz du mank d'organisation mai bon,il nous reste 2 mois alors vit avc,en ce ki m concerne j prefere travailler chez moi ,et laisser ma place à usto à ceux ki n'ont pa de adsl chez eux.
pour ton projet chui contente ke ça avance j te souhaites une bonne continuation et bon courage...

merci pour ton soutien !! j'en ai bien besoin c temps si !! Smile
sinn ... c sympa de laissé ta place a ceux ki en ont besoin, mais en ski me concérne g surtt besoin d'un pc pour la programation des pic et aussi du matériél des labo oscillo. ect ... ! alors chui obliger de gardé le peu d'espace k'on me séde !! lol
mais bon .... vive le systéme D !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3Jeu 26 Avr - 17:52

tchitcho a écrit:

merci pour ton soutien !! j'en ai bien besoin c temps si !! Smile
ya pa de koi cher ami Very Happy
tchitcho a écrit:

sinn ... c sympa de laissé ta place a ceux ki en ont besoin
disons ke g 1ptit peu regretté car j m ss rendu compte ke j'en ai besoin mais c pa si grave...
tchitcho a écrit:

, mais en ski me concérne g surtt besoin d'un pc pour la programation des pic et aussi du matériél des labo oscillo. ect ... ! alors chui obliger de gardé le peu d'espace k'on me séde !! lol
mais bon .... vive le systéme D !! What a Face
mmwé vive LMD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire & Soutenance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire & Soutenance   Mémoire & Soutenance Iconminitimetp3

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire & Soutenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USTOpeople :: Indoor-Studiez :: Etudes et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser