USTOpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 " Journées sur le secourismes" à l'auditorium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MClover
Regular
Regular
MClover


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Sam 21 Avr - 19:08

"Le souk d’Oran, en collaboration avec le croissant rouge Algérien, organise des journées portes ouvertes du Croissant Rouge Algérien au sein de l’université « Mohamed Boudiaf » du 21 au 24 Avril 2007.


Il y aura sur une durée de 4 jours, des conférences, des expositions et une présentation des activités du croissant rouge Algérien, avec notamment une initiation des étudiants aux premiers secours. Sans oublier le stand du Souk d’Oran pour présenter le club et ses activités."

Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Lun 23 Avr - 1:53

g assisté le samedi mai j n ss pa resté jusqu'à la fin c dommage mai g vraiment apprecié ce k'ils font ,le but est de rendre 1/2 des citoyens algeriens savoir faire les 1er secour ,j crois ke j ferai 1 ptit tour 2m1 si j'aurai 1 peu de temps et vous ossi ne ratez pa l'occasion......
Revenir en haut Aller en bas
MClover
Regular
Regular
MClover


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Mar 24 Avr - 0:46

je voulais tant suivre cette formation ce fut un temps, mais faute de celui-là...

j'ai par ailleurs jeté un bref coup d'oeil la premiere journée de l'action, je n'ai pas pu parcontre assister a la conférence, je suis tellement ..."congestionné" ces derniers jours study

les photo ici
Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Mar 24 Avr - 0:56

j'ai 1 ptit tour aujourd'hui mais l'auditorium etait fermé ,y avait 1 probleme???
Revenir en haut Aller en bas
MClover
Regular
Regular
MClover


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Mar 24 Avr - 1:11

ça devait s'ataler jusqu'au 24 je ne sais pas si ils ont décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
Concerned
Concerned
tchitcho


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : ORAN !!
Emploi : hitéste !! et Etudiant de temps en temps !
Hobbies : ViVre !!
Date d'inscription : 05/02/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Mar 24 Avr - 10:20

il se sont instaler pret de l'amphi central ! surment ils ont été chacé du l'oditorium !! lol
mais bon, c une bonne chose k'il soit a cette endroit ! pck qd on sort des cours, on a bien besoin d'une assitance medicale !! lol
Revenir en haut Aller en bas
choumicha
Concerned
Concerned



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Jeu 26 Avr - 17:45

tchitcho a écrit:
mais bon, c une bonne chose k'il soit a cette endroit ! pck qd on sort des cours, on a bien besoin d'une assitance medicale !! lol
lol alors dis moi tchitcho qsq vous allez faire aprs le départ du croissant rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
MClover
Regular
Regular
MClover


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3Lun 30 Avr - 16:15

qulequ'un s'est engagé pour une formation de secourisme?silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Journées sur le secourismes" à l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: " Journées sur le secourismes" à l'auditorium   " Journées sur le secourismes" à l'auditorium Iconminitimetp3

Revenir en haut Aller en bas
 
" Journées sur le secourismes" à l'auditorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "3andi w manmadche"...par LE SOUK D'ORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USTOpeople :: Indoor-Studiez :: USTO News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser