USTOpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ensemble,pour le fun!!

2 participants
AuteurMessage
inezmir
Concerned
Concerned
inezmir

Féminin

ensemble,pour le fun!! Empty
MessageSujet: ensemble,pour le fun!!   ensemble,pour le fun!! Iconminitimetp3Dim 29 Avr - 19:13

slt tout le monde,je vais vous proposer un petit jeu sympa,on va essayer de créer une histoire ensemble, je vais commencer a écrire le début et aprés chacun de nous- grace a son imagination abondante!!!-vas essayer de contribuer a cette histoire en imaginant la suite des évenements en ajoutant méme d'autres personnages et on va voir ce que ça va donner a la fin!!!!

il était une fois un roi et une reine qui désiraient plus que tout au monde avoir un enfant,ils firent des voeux,consultérent tous les magiciens alentour,mais en vain.alors ils décidérent d'adopter un enfant,leur choix s'est penché pour un enfant algérien(je ne sais pas d'ailleurs pourquoi!! peut etre c'est a cause de sa beauté originale!)ce jeune garçon s'appelait "kaddour" et il avait 5ans,la roi était fou de joie,la reine au comble du bonheur.toutes les cloches du royaume sonnérent a la fois.une féte splendide fut organisée pour cet événement....
les semaines passérent,et comme tout jeune algérien,kaddour commença a réclamer du "karantika"!!!........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Curious
Curious

Masculin

ensemble,pour le fun!! Empty
MessageSujet: Re: ensemble,pour le fun!!   ensemble,pour le fun!! Iconminitimetp3Dim 13 Mai - 5:03

belahrissa oui !
Revenir en haut Aller en bas

ensemble,pour le fun!!
Page 1 sur 1