inezmir Concerned
| Sujet: ensemble,pour le fun!! Dim 29 Avr - 19:13 | |
| slt tout le monde,je vais vous proposer un petit jeu sympa,on va essayer de créer une histoire ensemble, je vais commencer a écrire le début et aprés chacun de nous- grace a son imagination abondante!!!-vas essayer de contribuer a cette histoire en imaginant la suite des évenements en ajoutant méme d'autres personnages et on va voir ce que ça va donner a la fin!!!! il était une fois un roi et une reine qui désiraient plus que tout au monde avoir un enfant,ils firent des voeux,consultérent tous les magiciens alentour,mais en vain.alors ils décidérent d'adopter un enfant,leur choix s'est penché pour un enfant algérien(je ne sais pas d'ailleurs pourquoi!! peut etre c'est a cause de sa beauté originale!)ce jeune garçon s'appelait "kaddour" et il avait 5ans,la roi était fou de joie,la reine au comble du bonheur.toutes les cloches du royaume sonnérent a la fois.une féte splendide fut organisée pour cet événement.... les semaines passérent,et comme tout jeune algérien,kaddour commença a réclamer du "karantika"!!!........ | |
|
Aminus Curious
| Sujet: Re: ensemble,pour le fun!! Dim 13 Mai - 5:03 | |
| | |
|