| vous dormez ou quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manson Curious
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Oran Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: vous dormez ou quoi ? Lun 2 Juil - 18:20 | |
| alors les ustoiistes et autres ? , quesqui arrive a votre forum ? zaama c'est vous sghab el mouvement ..
reveillez vous chouiya | |
|
| |
inezmir Concerned
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Sam 7 Juil - 1:15 | |
| oui c'est vrai! je comprends plus ce qui se passe ici!!! je penses que mc lover a décidé d'abondonner ce forum!! il fallait au moins nous prévenir!! franchement je trouve ça trés dommage! | |
|
| |
Manson Curious
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Oran Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mer 18 Juil - 17:09 | |
| non mc lover ne va rien abondonner , juste qu'il se connecte pas en ce moment
esperons un proche retour de sa part | |
|
| |
MClover Regular
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| salut les amis je vous demande pardon pour l'absence prologée, je vous promet que c'est contre mon gré, mais je suis content que vous vous n'avez pas oublié votre fofo, croyez moi loin de moi l'idée d'abandonner le forum, meme si je suis découragé par les miens " ustoiistes" dont j'ai longuement attendu l'atterissage ici mais je n'attendrai plus je vais confier la mission de veiller sur le forum a ses plus fidèle visiteurs de ce fait j'aimerai nommer quelque nouveaux modérateurs, je pense à inezmir et à choumicha mais sans leur accord. Manson quant à lui est un ami de confiance et il désire tellement refaire vivre ce forum, meme pas besoin de son accorde pour le nommer modo. aya mon pote je compte sur toi pour nous ramener du monde | |
|
| |
choumicha Concerned
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Sam 4 Aoû - 2:05 | |
| j'espere une longue vie pour ce forum , c vraiment dommage que les ustoyens ne s'interessent pas à y participer , mais fo pas laisser tomber , ça viendra fo juste patienter . | |
|
| |
tchitcho Concerned
Nombre de messages : 59 Localisation : ORAN !! Emploi : hitéste !! et Etudiant de temps en temps ! Hobbies : ViVre !! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Dim 5 Aoû - 18:18 | |
| HAAALLéééLLOUUUYYAAAA !! !! salut tt l'monde !! je ss de retour !! aywa !! ça va !?? ! pr comencer je voulais vous annnocé que j'ai obtenue ma laicence !! youuhouu ! au moin mes effort on porté leur fruits ! donc j'éspére que ça vous va comme excuse ! pr ne pas avoir été présent .... moi aussi ! sur le forum !! :S mais bon .... je suis là aujourd'hui !! et en pleinne forme !! les idée plein la téte !! allé .... en avannnnnntt ... !!!! lol | |
|
| |
MClover Regular
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mar 7 Aoû - 14:28 | |
| je suis content pour votre retour les amis!!! en fait je ne manquerai pas de vous féliciter pour votre licence a vous deux choumicha et tchitcho , 3okba liya tu es pardonné l'ami. moi je n'ai toujours pas renouvellé mon abonnement mais j'essayerai de me faire moins rare quand meme et puis avec la nommination de nouveaux modérateur j'espere que le foruml ne manquera plus jamais de mouvement au plaisir les amis | |
|
| |
Manson Curious
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mar 7 Aoû - 22:10 | |
| ahhhhh , en voila une bonne nouvelle le retour de notre mc lover national , et quelques membres allez bravo pour les nouveaux licenciés alias : tchitcho et choumicha inezmir je pense qu'elle va accepter d'etre modo vu tout les forums ou elle est inscrite (n'est ce pas) donc au boulot pour tout le monde (c'est le boulot le moin fatiguant du monde juste poster des sujets et repondre aux autres)
l'aventure commence :d | |
|
| |
tchitcho Concerned
Nombre de messages : 59 Localisation : ORAN !! Emploi : hitéste !! et Etudiant de temps en temps ! Hobbies : ViVre !! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mer 8 Aoû - 3:16 | |
| hohooo !! je vois ke t'es en forme Manson !! ben merci pr vos félicitation ! et 3okbal likoum les gars !! sinn ... coté abonnement ne t'en fait pas Mc ! je pence ke tt l'monde comprend !! " on est ous sur la paille !! " lol ! officilement je ss chaumeur tan ke je me ss pas encore inscrit pr le MASTER !! alors .... ! bon aya .... vous faite koi de vos vacances ??! ana jvé pas tardé a campé a Mosta !! ce ki veu dire encore une absence mais jvous montreré kelke photo !! promis !! | |
|
| |
choumicha Concerned
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mer 8 Aoû - 17:21 | |
| salut les amis ,contente de vous revoir sur le fofo. tt d'abord j remercie mclover et manson , thank u 3okba lik mc c pas trop difficile , il suffit de bosser . tchitcho bssahtak la licence , 3okba master et aprs doctorat inchaa allah et j te dis ke t pas le seul chomeur on est deux mnt lol @mclover notre admin j serais ravie de devenir moderatrice seulement g pas encore renouvellé mon abonnement mais je ferais de mon mieux pour faire bouger le fofo eeeet wi c la mission des modo . tchitcho amuse toi bien et n'oubli pas les fotos ,en fait moi aussi chui pas à oran aya amusez-vous bien forumiste | |
|
| |
MClover Regular
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Dim 12 Aoû - 20:13 | |
| Bingo, que l'aventure commence comme il a dit lui.
en fait mdrpour ton ironie tchitcho, alors? tu cherches de l'emploi? je connais un site d'annonce si ca
je ferai encore du ménage à ma prochaine visite et chacun veillera sur une partie du forum, celle qui lui convient le mieux ciao now | |
|
| |
choumicha Concerned
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mer 29 Aoû - 17:10 | |
| alors ce silence absolu ?vous dormez encore une fois !!! j me suis absentée 1 ptit moment , j croyais ke j'allais trouver 1 peu d'ambiance ici . | |
|
| |
Manson Curious
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mer 5 Sep - 0:30 | |
| on t'attendais pour reprendre notre mouvement | |
|
| |
inezmir Concerned
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Ven 14 Sep - 1:33 | |
| slt les amis et saha ftourkoum! ça fait plaisir de revoir un peu d'ambiance ici wéllah dsl pr ce retard,javais un probléme de connexion, comme g pas le fixe, jai acheté la puce nedjma 3G........bref j'éspére qu'il va y avoir de l'animation!!!!plus de silence !!ok!!! | |
|
| |
flot Invité
| Sujet: salut Mer 17 Oct - 21:33 | |
| coucou a tous les gens de l'usto |
|
| |
carpedie Invité
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Mar 12 Fév - 11:08 | |
| bonjour a tous! c la premiere fois que je me balade dans ce forum et sa me donne l'impression de tourner dans une ville fantome !!!! on sent qu'il y a eu de la vie ici, mais ou sont donc passé tout les habitants??? c dommage parske d'apres ske g vu (ou lu) il y avait une ambiance plutot sympa... |
|
| |
MClover Regular
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? Lun 13 Avr - 21:05 | |
| Bonjour Carpedie ou Carpediem c'est vrai que j'ai moi meme délaissé le forum pcq j'étais très occupé et notamment par ce que je ne suis plus à l'usto, mais ce n'est pas une raison pour le fermer si la nouvelle génération veut le reprendre et aider à ce qu'il reste en vie. je suis à disposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous dormez ou quoi ? | |
| |
|
| |
| vous dormez ou quoi ? | |
|